Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Jean-Tilapin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2024, 17:13
Magasin :

Présentation

Message par Jean-Tilapin »

Bonjour,
Je m'excuse par avance, ne m'en veuillez pas, mais je n'y connais pas grand-chose en Pokémons. Oui, désolé. Non, rangez vos battes, merci.
En fait je devais être un poil trop âgé quand ça a explosé en France, du coup, j'ai dû faire le préado débile (voix cassée) "haaaan, c'est tronul les pokémons, c'est pour les bébés, haaaaaan". Bref je suis passé à côté. Par contre, j'ai eu depuis deux enfants qui eux sont tombés dedans, et c'est pour ça que je suis là : s'estimant désormais trop âgés pour continuer leur collection, ils m'ont chargé de les aider à les en débarrasser.
Je dois donc découvrir, avec votre aide si possible, comment tout cet univers fonctionne : les cartes, les collections, les états, les decks, les cartes géantes, les médaillons, les-trucs-spéciaux-que-je-ne-connais-même-pas-encore-que-ça-existe.
Je vais donc trainer dans le coin un moment, le temps de poser des tas de questions débiles et de lire des pages et des pages de votre joli forum. Et un jour, quand j'aurai fini tout le travail qui m'attend - ou alors quand je serai devenu accroc et que j'aurai choisi de tout garder pour moi pour ma propre collection - j'irai poster dans votre trombi une photo de ma famille à une fête déguisée cette année : les deux adultes en team rocket, le fils ainé en Sacha, l'autre en Pikachu. On avait tout déchiré. 8)
Sur ce je vais aller commencer à poser mes questions ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1885
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2245
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex.

J'espère que tu vas t'y retrouver dans ce monde de dingues car Pokemon c'est la folie à l'état pur. Heureusement les membres de Pokecardex sont-là et pourront te guider pour y voir plus clair.

Bon courage à toi et bonne collection ou trocs suivant ta décision finale.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre