Retour de coffrets 151 ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Faby1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 09 oct. 2023, 13:52
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Retour de coffrets 151 ?

Message par Faby1 »

En me baladant sur le site asmodee france... (quoi j'ai dit un gros mot ?) J'ai fait le constat suivant :

Dans leur catalogue il y a plusieurs filtres possible dont - Rupture et Épuisé -

Dans la catégorie "Rupture" on trouve le coffret Électhor et le coffret Mew
et dans la catégorie "Épuisé" on trouve les autres c'est-à-dire le coffret classeur, le coffret Alakazam, le coffret poster, le coffret Ronflex et les Mini tin.

C'est peut-être une déduction naïve mais si je me réfère aux définitions le terme épuisé signifie qu'il n'y a plus de stock et le terme rupture signifie un arrêt brusque mais non définitif... Donc on peut penser à un éventuel retour des coffrets Électhor et Mew ? (Non :) ?)

Qu'en pensez-vous ?
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)
 
Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 289
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par Frgwen57 »

Super idée et déduction mais sont ils aussi bons en français que cela ? mais il faudrait voir s'il y a déjà eu le cas sur d'autres items peut etre ?
bien vu en tout les cas :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8257
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par matt120 »

j'ai entendu parler d'un ultime restock mais j'ignore quand et quels produits seront concerné, en plus, avec la sortie bientôt de "destinées de paldea", ça risque de bien se chevaucher...
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 898
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par Papa de Lucas »

Faby1 a écrit : 17 janv. 2024, 21:36 En me baladant sur le site asmodee france... (quoi j'ai dit un gros mot ?) J'ai fait le constat suivant :

Dans leur catalogue il y a plusieurs filtres possible dont - Rupture et Épuisé -

Dans la catégorie "Rupture" on trouve le coffret Électhor et le coffret Mew
et dans la catégorie "Épuisé" on trouve les autres c'est-à-dire le coffret classeur, le coffret Alakazam, le coffret poster, le coffret Ronflex et les Mini tin.

C'est peut-être une déduction naïve mais si je me réfère aux définitions le terme épuisé signifie qu'il n'y a plus de stock et le terme rupture signifie un arrêt brusque mais non définitif... Donc on peut penser à un éventuel retour des coffrets Électhor et Mew ? (Non :) ?)

Qu'en pensez-vous ?
votre réflexion est juste, cependant cela reste (trop) improbable... j'aimerai bien être surpris par un tel scénario afin de pouvoir profiter d'un item en plus, vu que cette série on pourra la connaitre seulement grâce à une personne bienveillant ici de la communauté et non à la disponibilité dans les magasins, malheureusement.

croisons les doigts et on verra bien...

cordialement
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2249
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par macabeyleo »

remarque judicieuse mais comme il y a déjà eu un restock je ne sais pas si il est prévu un nouveau en 2024.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2024, 23:15
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par alorszut »

J'ai vu des vidéos YouTube récentes qui parlent du restock récent.
Mais semble trop tard car les coffrets seraient partis comme des petits pains.
Certains ayant rempli des caddies...
Waouh... dommage. J'ai pas vu la couleur.
philippe78
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2022, 12:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par philippe78 »

bonjour
par chez moi dans le 78 le coffret Électhor et un peu partout avec pas mal de stock
vu perso chez cultura - auchan et king jouet hier
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 898
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par Papa de Lucas »

philippe78 a écrit : 30 avr. 2024, 18:43 bonjour
par chez moi dans le 78 le coffret Électhor et un peu partout avec pas mal de stock
vu perso chez cultura - auchan et king jouet hier
:/ (fi) :s

rien vu par ici...

profitez pour avancer dans la collection si c'es le cas

cordialement
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
philippe78
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2022, 12:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par philippe78 »

bonjour
non meme pas pris il me manque que peu de cartes et le risque de n avoir que des doubles est trop grand :/
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2024, 23:15
Magasin :

Re: Retour de coffrets 151 ?

Message par alorszut »

Bonsoir Philippe78,
C'était où Auchan dans le 78 ? Vélizy 2 ?

Et bien moi j'ai pas connu la 151 FR. Et j'aimerais pouvoir en avoir quelques boosters à ouvrir avec mes garçons.

J'ai juste pris des box 151 Japonaise plus abordable ces derniers temps mais cette fois il y a plus de cartes Japonaise que Française...
Entre les normales pokeball et masterball ça fait presque plus de 500cartes à collectionner en JP.
Mais comme y'a beaucoup de restock JP les prix des cartes à l'unité risque de baisser. Enfin on verra...
Répondre